jeudi 23 septembre 2010



Wouhou! On salut l'effort ultime de création d'un blog et surtout de postage d'un premier message. Un fond à pois histoire de dédramatiser le fait qu'en matière de fringues, je suis attirée par tout ce qui est rayé donc non je n'ai pas de TOCs, à priori.

J'ai envie de dire que par ce blog, je vais apporter des infos, un avis, une nouvelle mode qui va changer la face du monde ... mais ouais mais non.
J'ai juste passé une journée toute pourrie et l'ordi qui rame.
Donc on commence par un billet d'humeur (de chiottes).
Parce que j'ai envie de dire que l'administration des facs fait over chi** avec leurs inscriptions en octobre. Genre ton pass navigo qui se finit fin septembre, z'ont en rien à cirer. Ou bien le colis trop supra important qui doit arriver LE matin et que tu te tapes toute la journée chez toi à l'attendre dans ta tenue de combat (pyj' pyj' pyj' comme je t'aime mon pyj'!!!) et que JAMAIS il n'arrive. Ou finalement quand par le plus grand des bonheurs, tu sorts le bout de ton nez et à peine la porte fermée, c'est le deluge!

Bref, on dit à Murphy (oh la célèbre loi de Murphy ou loi de l'emmerdement maximal) d'aller se faire fouetter le derrière!
et bonjour tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire