lundi 27 septembre 2010



L'enfer sur terre existe ou comment passer 7h dans un Jennyfer à écouter en boucle une musique débile (ouais toujours les même crasses sonores à l'nfiniii).
En plus, bien fort la musique hein, sinon ça compte pas! J'entendais même pas mes propes pas de mammouth sur le sol en plastoc! Mon cerveau a été plus que javelisé avec tout ca et je crois qu'il me reste 2 neurones gogols qui se battent en duel.

En gros, 7h à ranger par couleur et taille, dans l'ordre croissant steuplèèèèèèèèèèèèè!
Je me suis aussi bousillé les rétines à regarder les couleurs flashy fixement pendant aussi longtemps. Pire que regarder directement le soleil. Limite j'entendais le "pshiiiiiiiiiii" et percu la fumée qui se dégageait  de mes pauvres yeux quand 'est parti en cendre.

Puis bon, faut pas se voiler la face, je me suis grave fait chier.
Je pourrais plus rentrer dans un magasin jennyfer après ça pendant au moins 1 an!
Mon cerveau se liquéfie et s'écoule lentement par mes oreilles/narines/yeux.
Adieu.......................
OU y'a moyen de récolter de l'ADN et de me cloner. Je suis tellement super! Dah! :D

Sinon une photo de KStew qui est capillairement très en beauté sur cette photo :)
Je veux des cheveux comme ça! Et pour l'instant, c'est ...hum ... plutot comparable à un tas de spaguettis pas cuits et noirs.


ET JE PASSEEEEEEEEEEEEEEEE :D

2 commentaires:

  1. C'est vrai que leurs boutiques font mal aux yeux ... et moi qui suis super sensible au bruit, un magasin avec le son à fond me donne pas envie d'y rentrer !
    Je compatis pour toi !
    Bises

    RépondreSupprimer