vendredi 24 septembre 2010

L'horoscope du jour.
Certes recyclé de mon ancien blog de jeun's, quand j'étais encore dans la fleur de l'âge ... ouais en gros c'était y'a 3 ans quoi. Mais j'aime bien le lire.

BALANCE (23 Sep-22 Oct)

Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.


 Sinon c'est quoi ces gens qui mettent 605460ans pour payer ce qu'ils achètent sur ebay?
Non sans avoir posé au préalable 687875 questions dont TOUTES les réponses sont dans la description hein, sinon c'est juste une blague et c'est trop facile hein? 


A part ca, je connais une histoire.
C'est l'histoire d'une fille qui trouvait que sa frange était trop longue, donc en mode self made girl elle a pris ses ciseaux et a décidé que c'était pas la peine de 'simposer le stress (et les frais) du coiffeur. Donc CHOPCHOPCHOP.
maintenant, la malheureuse ressemble à ca:


Ouais moi aussi j'ai des palpitations quand je croise mon reflet.
Et sinon pour info, on peut trouver cette magnifique photo sur google image en tapant comme mot clé "moche".

























































































1 commentaire: