dimanche 26 septembre 2010

Dans la catégorie "mon mec me trouve grosse et le clame haut et fort".
Il semblerait que je sois un être plastique. Plastique pas dans le sens Barbie-nichon mais dans le sens déformable sous l'exercice d'une force et capable de garder ma déformation de facon permanente même apres suppression de la dite force.
Donc en gros (oui c'est le cas de le dire), Monsieur trouve que je suis grosse, de volume et de densité importante ET qu'on dirait un gros sac (je cite).
Hmm grosse et moche, merci. Y'en a un qui a apprécié la nouvelle frange, je vois.
Nan mais je vais en faire quoi de ce mec?

Sans transition, j'ai fort mal à la gorge, c'est pas à cause du Détraqueur (private joke) mais plutot de ma capacité à déclencher une pluie torrentielle à chaque fois que je décide de sortir. Serieusement, je check la fenetre avant de sortir: soleil.
Je sors et marche 1 min : pluie
J'arrive à destination : soleil.
J'ai envie de dire WTFFFFFF???

A part ca, Chopard organise un petite soirée champagne/canapés à l'oeil jeudi 7 octobre de 19h à 21h. Je me tâte.
Néanmoins, on adore le concept du super tirage au sort pour gagner un pendentif ou bien bon de reduction de 150 euros (ouais c'est les printemps ca déconne pas) UNIQUEMENT sur la boutique Chopard (hahaha).
En réalité, la question est plutot: "serais je occupée à vaquer à mes occupations ultra supra importantes, vitales, décisives de la survie de l'humanité dans le temple suprême de la mode?"
Jennyfer I kiff you! Je précise qu'il y avait une blague cachée. Parait que j'ai un humour de ET gogol.

Sinon, je sais pas pour celles qui l'ont eu mais y'a eu un superrrr cadeau d'anniversaire cette année, offert par les Printemps et Mauboussin.C'était un saphire, magnifique, il brillait sur l'ensemble de son 0.5mm. Et surtout comme c'est ton birzday, tu ne payeras QUE 980 euros pour le faire sertir :) CADEAU JE TE DIS!

Autre truc important de ce dimanche dimanche 11h, j'ai envie de tester la Fish Pedicure. Ca a l'air juste trop marrant même si je trouve les poissons un pu degueu'.
N'empêche, concept très écolo où au lieu de gacher des limes, de créer de la poussières de peau morte, de payer la main d'oeuvre et d'utiliser des machines ultra à la pointe de la technologie de ce magnifique XXIe siecle, eh bien on nourrit des poissons.
On aide à perpétuer l'espèce en les nourrissant de nos délicieux cuticules yumyum. En fait, c'est une bonne action.


                                YUM YUM

3 commentaires:

  1. Euuurrrrrk la fish pédicure, même si on me paye, je tente pas! Les poissons, c'est vraiment pas mon truc alors les imaginer m'enlever les peaux mortes de mes petons, c'est mon pire cauchemar (ou presque!).

    Merci pour l'ajout sur Hellocoton, je découvre ton blog petit à petit et j'adore!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. bah la fish pédicure je ne peux pas donner d'opinion car jamais tenter. Marrant le collant filé avec ton gros gilet
    bonne fin de soirée
    bises
    dame skarlette

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est vraiment toi sur la 1re photo avec le gilet, tu n'es PAS grosse! Ca c'est dit. Moche je ne sais pas, je n'ai pas vu ta tête ;)
    Quant à la fish pédicure, ben j'aimerais bien tenter mais chez moi je ne vois pas où...
    Tu nous raconteras!

    RépondreSupprimer